Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 07:45–12:00, 13:30–18:00
  • Mercredi 07:45–12:00, 13:30–18:00
  • Jeudi 07:45–12:00, 13:30–18:00
  • Vendredi 07:45–12:00, 13:30–18:00
  • Samedi 08:00–12:00, 14:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur de matériaux de construction BigMat Toujas & Coll qui se situe au Rue du Stade, 65400 Argelès-Gazost (65). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.62.90.41.58
Site web : www.bigmat.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : François.a.
Note de : 3 / 5

"Magasin de bricolage classique de petite taille"

Posté le 08/11/2017 à 12:18
Avis de : Sophie.a.
Note de : 1 / 5

"Fermer le samedi apres midi c est une honte il y a des gens qui travail deja de pas ouvrir le dimanche matin c est gros alors le samedi apres midi !!!!!!!!!!!"

Posté le 10/02/2018 à 09:33
Avis de : Catherine.a.
Note de : 1 / 5

"Trop d attente avant qu une personne daigne enfin vous adresser la parole sans trop de formule de politesse"

Posté le 14/07/2018 à 09:25
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 21/08/2018 à 07:42
Avis de : Jeff.u.
Note de : 3 / 5

"Manque de stock d'ampoules"

Posté le 14/09/2018 à 13:26
Avis de : nicolas.o.
Note de : 3 / 5

"Bien"

Posté le 10/10/2018 à 22:59
Avis de : dominique.i.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 31/10/2018 à 08:57
Avis de : Joel.o.
Note de : 5 / 5

"Fournisseur par exelence"

Posté le 20/11/2018 à 10:11
Avis de : Dino.a.
Note de : 2 / 5

"Cher, cher et pas très sympa."

Posté le 04/12/2018 à 21:29
Avis de : Julien.u.
Note de : 5 / 5

"Des produits de qualité"

Posté le 10/12/2018 à 21:43
Avis de : Jonathan.i.
Note de : 4 / 5

" À mesure que nous devenons des visiteurs réguliers, le personnel devient plus amical et personnel. Bon "

Posté le 15/12/2018 à 22:00
Avis de : Pascal.s.
Note de : 5 / 5

"Je suis un grand bricoleur et achète tout a cette endroit et ils ont bien achalandé"

Posté le 03/03/2019 à 09:00
Avis de : michel.a.
Note de : 3 / 5

"Bonjour je viens dire mon avis tout simplement car ce n'est plus ce que c'était avant le choix n'est plus au RV au tant de Mr coll père il y avait des appareils de qualité présent au magasin des machines en plus grande quantité aujourd'hui franchement le magasin n'est vraiment plus pareil le vendeur ne vient plus au devant dès clients enfin pour dire que cela donne envie d'aller voir ailleurs vraiment Le concurrent Mr bricolage a Lourdes est mieux"

Posté le 08/06/2019 à 08:54
Avis de : Pascal.o.
Note de : 4 / 5

"Marchand de matériaux où on y trouve le choix"

Posté le 01/07/2019 à 18:52
Avis de : michel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe beaucoup de choix de matériaux et d outillage"

Posté le 10/08/2019 à 10:57
Avis de : Christian.o.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix personnel très compétent et très sympa"

Posté le 30/08/2019 à 18:02
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 4 / 5

"Équipe sympathique"

Posté le 13/09/2019 à 14:55
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin, choix et rapport qualitatif/prix intéressants."

Posté le 16/09/2019 à 20:13
Avis de : dominique.h.
Note de : 3 / 5

"Bien mais très cher"

Posté le 25/10/2019 à 11:20
Avis de : Jops.e.
Note de : 5 / 5

"Un magasin Très pro pas comme brico dépôt Tarbes"

Posté le 26/10/2019 à 16:52
Avis de : Cathy.u.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire ! Il y a tout ce qu'il faut à des prix sympas sans parler de l'accueil...Bravo à tous !"

Posté le 13/11/2019 à 14:57
Avis de : Dominique.i.
Note de : 2 / 5

"Accueil très froid et peu commercial"

Posté le 24/12/2019 à 14:16
Avis de : CROUZIER.M.
Note de : 3 / 5

"Tres cher pour le petit outillage. Concernant les matériaux, tout se discute."

Posté le 14/01/2020 à 20:58
Avis de : Alain.E.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 21/01/2020 à 20:39
Avis de : Deschamps.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil .rien à dire .toujas . toujours. Philou de vignes ."

Posté le 15/02/2020 à 12:44
Avis de : Anne.H.
Note de : 4 / 5

"Bien conseillé"

Posté le 29/02/2020 à 11:37
Avis de : stephane.a.
Note de : 4 / 5

"Un peut cher"

Posté le 01/06/2020 à 11:30
Avis de : Pascal.o.
Note de : 4 / 5

"Cher dommage"

Posté le 20/06/2020 à 08:44
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 1 / 5

"Je mets une étoile car je ne peux pas aller en deçà. Très déçu de leur prestation. On m'avait dit de me méfier car le manque de sérieux et d'honnêteté y était monnaie courante. Je viens d'en faire les frais. Les rendez vous pour les déposes de matériel ne sont pas respectés, j'ai pris deux jours de congé pour la réception et faute à pas de chance. Le lendemain ils vous appellent quand ils sont devant chez vous et que vous êtes à votre travail. On vous reprogramme un RDV 15 jours plus tard (pas de négociations possibles) . Et de plus on vous sort des excuses (pour ne pas dire des mensonges....) pour vous signifier qu'on ne peut pas vous livrer dans les conditions au préalable convenu. Peut être que le petit client ne vaut pas le coup??? Livraison normal devait être effectué le 21 juillet mais au final pas avant la mi-Aout : résultat quasi 1 mois de perdu dans mes travaux ce qui met à mal tous mes projets estivaux. Résultat chez le concurrent, je suis livré en 3 jours sans conditions particulières. Dommage.... moi qui voulais faire travailler tout le monde je privilégierai le plus sérieux, et surtout le plus honnête. On vous propose des dédommagements sur les prochains achats mais il n'y en aura plus......."

Posté le 31/07/2020 à 10:13
Avis de : Camping.�.
Note de : 5 / 5

"Nous en sommes très content depuis des années. Nous les conseillons à nos clients."

Posté le 24/10/2020 à 11:42
Avis de : francois.l.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel"

Posté le 30/03/2021 à 10:37
Avis de : François.l.
Note de : 5 / 5

"Magasin en travaux mais personnel très accueillant et disponible"

Posté le 14/04/2021 à 14:23
Avis de : Christelle...
Note de : 3 / 5

"Pas de commercial pour vous renseigner dommage"

Posté le 15/04/2021 à 07:09
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Bonne agence, personnel agréable et compétent !"

Posté le 10/05/2021 à 17:49
Avis de : Monzon65..
Note de : 5 / 5

"Il y a de tout de qualité pour une petite ville comme argeles gazost c'est très bien"

Posté le 31/05/2021 à 02:44
Avis de : Jean.u.
Note de : 1 / 5

"Pas fait pour le particilier trop cher et il n y a jamais les quantites que l on désire apres avoir discuté avec quelques artisans ils ont les mêmes opinions"

Posté le 06/06/2021 à 12:03
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 4 / 5

"Très serviables et commerciaux On ne trouve pas tout mais ça dépanne bien"

Posté le 11/08/2021 à 09:20
Avis de : Patrice.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux par le personnel."

Posté le 17/09/2021 à 14:23
Avis de : phil.i.
Note de : 4 / 5

"Personnel extrêmement sympathique et serviable, pas mal de choix même si quelques rayons sont dégarnis, une chance d’avoir un tel magasin en montagne. Les prix peuvent paraître plus élevés que dans les grandes surfaces de bricolage, ce qui est normal, le débit n'étant pas le même, mais ce n'est pas toujours le cas : on trouve des articles moins chers que chez LM, par exemple des dalles stabilisatrices pour gravier, des gaines isolantes.... Et il faut tout faire pour garder nos commerces de proximité, même si on y perd quelques euros."

Posté le 03/11/2021 à 20:27
Avis de : Claude.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympas"

Posté le 16/11/2021 à 17:22
Avis de : Barbara.a.
Note de : 2 / 5

" Cher. "

Posté le 21/11/2021 à 07:45
Avis de : Gisele.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bons conseils, merci à toute l'équipe"

Posté le 11/01/2022 à 11:46
Avis de : Joel.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 22/01/2022 à 12:37
Avis de : Serge.O.
Note de : 3 / 5

"Magasin très bien achalandé mais tarifs prohibitifs sans doute dûs à l'absence de concurrence locale."

Posté le 04/05/2022 à 09:02
Avis de : Roland.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympa"

Posté le 20/05/2022 à 20:04
Avis de : Remy.i.
Note de : 2 / 5

"Trop chère"

Posté le 10/08/2022 à 09:25
Avis de : lindsay..
Note de : 1 / 5

"3 mois et toujours pas de devis.."

Posté le 16/08/2022 à 12:46
Avis de : Cathy.a.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher quand même !😳"

Posté le 29/08/2022 à 18:16
Avis de : Philippe.A.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien achalandé, notamment en carrelage. L accueil de Virgine est très pro. et très sympathique"

Posté le 30/09/2022 à 18:56
Avis de : Pascal.o.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 01/11/2022 à 13:50
Avis de : thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Tout ce qu'il faut pour bricoler faires des travaux ou emménager, le personnel est à l'écoute et les prix très corrects!"

Posté le 17/12/2022 à 21:41
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien . personnel agréable et très serviable."

Posté le 27/12/2022 à 14:54
Avis de : Roland.a.
Note de : 3 / 5

"Personnel toujours souriant et ça fait du bien...de bons conseils et on a pas l'impression de déranger. Les prix font que 3 étoiles"

Posté le 18/01/2023 à 11:21
Avis de : Myssa..
Note de : 3 / 5

"Magasin de bricolage agréable mais je trouve dommage que quand j'ai besoin de quelque chose spécialement, je ne trouve pas donc pas assez d'assortiment de produits."

Posté le 29/01/2023 à 18:37
Avis de : Jacob..
Note de : 5 / 5

"Très jolie agence personnelles très sympathiques, et agréables ,"

Posté le 11/03/2023 à 18:45
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons trouvé , dabs l'urgence, de bons conseils et une solution à notre problème de fuites.."

Posté le 17/04/2023 à 15:12
Avis de : Jacques.r.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin"

Posté le 21/05/2023 à 10:33
Avis de : Nad.o.
Note de : 5 / 5

"On y trouve presque tout et surtout des conseils ! Le personnel est disponible et sait vous conseiller pour vos travaux ! Très bon endroit choisi aussi par de nombreux professionnels !"

Posté le 13/06/2023 à 08:29
Avis de : Lé.o.
Note de : 2 / 5

"Très cher, pratique pour dépanner mais on est loin du tarif Castorama ou Leroy Merlin"

Posté le 05/08/2023 à 10:55
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin de matériaux très agréable et bien achalandé. Personnel accueillant et disponible. Le personnel est très professionnel et à votre écoute pour vos projets. Merci à Camille et jorge pour leur attention et accompagnement dans la sélection de nos fournitures.. Conseils techniques très appréciables. Leurs patience er gentillesse font partie de notre satisfaction. Je recommande vivement"

Posté le 12/11/2023 à 07:10
Avis de : C..
Note de : 1 / 5

"L'amabilité et le sourire de la caissière ont disparus... De même que les employés"

Posté le 21/11/2023 à 20:04
Avis de : Jean-Louis.e.
Note de : 1 / 5

"Trop cher et pas trop de choix pour le bricoleur"

Posté le 20/02/2024 à 18:27

Entreprises à proximité