France Matériaux - Candeo
📌 5860 Route de Valence, 81350 Saussenac
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur de matériaux de construction France Matériaux - Candeo qui se situe au 5860 Route de Valence, 81350 Saussenac (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon accueil et service..."
Posté le 23/08/2018 à 11:25"Fais tout le nécessaire pour satisfaire ses clients. Et je suis très satisfaits de leurs compétences."
Posté le 29/11/2018 à 21:35"La personne qui s'est occupé de moi est très serviable, patient, motivé et dynamique. M'a rendu énormément service par son temps et patience. Sa collègue est beaucoup moins agréable/accueillante... Petit espace parking aménagé sur la devanture du magasin. L'entrée du magasin est un peu confuse lors d'une première visite."
Posté le 29/12/2018 à 17:52"Légumes de belle qualité. Mais l'étalage de viande est juste extraordinaire. Une belle adresse."
Posté le 13/04/2019 à 21:14"l'accueil est désastreux. on dérange l'employée non investi et agressive"
Posté le 17/06/2020 à 14:16"Accueil parfait Sourire et gentillesse Déchargement rapide"
Posté le 19/01/2021 à 07:35"Personnel a votre écoute conseil de qualité prix correct"
Posté le 16/06/2021 à 13:41"Rien a dire ."
Posté le 03/07/2021 à 09:38"l"
Posté le 22/10/2021 à 00:05"Supert bien"
Posté le 14/11/2021 à 19:12"J'ai bien compris que quoique je dise j'aurai tors ...La marchandise est livré ,l'argent encaissé, tout va bien même si le client a tout re-ranger , en l'occurence 1tonne a la main, pour avoir la marchandise sur palette protégé et a re-filmer le tout...Si c'est logique pour vous, parfait !!"
Posté le 24/03/2022 à 19:27Entreprises à proximité